Big Chief Festival


Big Chief Festival

Imprimer le contenu
big chief
Le
Lieu :
Château de la Groulaie

Big Chief est une association loi 1901, elle organise le festival Indian qui se déroulera le 1 & 2 septembre 2018 au Château de la Groulaie à Blain.

Avec les dons participatifs, il sera installé un Musée de motos Indian, un musée sur le centenaire de la Grande Guerre 14/18, des animations sur le thème des indiens, et sur le thème de la Grande Guerre 14/18, des expositions de voitures et motos de collection et d'exception et autres animations seront présentes.

Repas et boissons sur place.

Le dimanche matin à 9h30' aura lieu une grande parade des motos et voitures de collections. Départ du château de Blain en passant par une écluse du canal de Nantes à Brest puis la forêt du Gâvre et le centre-ville de Blain.

Trois arrêts sur des sites merveilleux. Un défilé de mode accompagné de véhicules d'exception Autos Motos sera présenté. Une Bourse d'échange avec des exposants d'exceptions et le concours de François Bruère, artiste peintre officiel ACO 24h du Mans et Harley Dadvison.

Le grand chef indien et collectionneur Jean Luc Gaignard sera présent mais ayant voyagé dans le temps il sera présent en Poilu 14/18.

Tarif 8€ pour 1 jour, 12€ les 2 jours Gratuit pour les enfants de moins de 14 ans - réservez sur : https://www.billetweb.fr/big-chief-festival

GRATUIT pour les véhicules de collection et d'exception y compris les Harley Davidson et bien sûr pour les Indians !