CALENDRIER 2021
Début Décembre 2020
Mise à disposition du dossier de demande de subvention auprès des associations
15 janvier 2021
Date limite de dépôt des dossiers de subvention
Comme les années précédentes, nous vous demandons de retourner auprès des services votre dossier de demande de subvention sous 2 formats :
• 1 exemplaire papier du dossier et pièces jointes à déposer ou à envoyer en Mairie de Blain
• 1 exemplaire informatique du dossier et pièces jointes à envoyer à vie.asso@ville-blain.fr
Du 31 Janvier au 28 Février 2021
Instruction par les services
Avis sur les dossiers par les commissions municipales de référence
25 Mars 2021
Délibération du Conseil Municipal
Avril 2021
Versement des subventions aux associations
Rappels :
Le numéro de SIRET de votre association est obligatoire pour le versement de la subvention.
Tout dossier incomplet ne sera pas étudié.
Vous trouverez ci-après le dossier de demande de subvention ainsi que des annexes budgétaires sous différents formats informatiques.
N'hésitez pas à joindre le service Vie Associative pour toute question relative au dossier.
Utilisez le portail associatif pour votre demande de subventions !
Pour y accéder : https://www.ville-blain.fr/portail-des-associations
DOSSIER A TÉLÉCHARGER 2021
Documents à consulter impérativement :
NOTICE générale et NOTICE documents comptables
Version WORD :
Budgets réalisés et prévisionnels
Version PDF :
Budgets réalisés et prévisionnels
Version OPEN OFFICE :
Budgets réalisés et prévisionnels
Version EXCEL :
Budgets réalisés et prévisionnels (tableaux avec les formules de calculs intégrées)