Demande de subvention


Demande de subvention

Imprimer le contenu
subv 2021

CALENDRIER 2021

Début Décembre 2020

Mise à disposition du dossier de demande de subvention auprès des associations

15 janvier 2021

Date limite de dépôt des dossiers de subvention

Comme les années précédentes, nous vous demandons de retourner auprès des services votre dossier de demande de subvention sous 2 formats :

• 1 exemplaire papier du dossier et pièces jointes à déposer ou à envoyer en Mairie de Blain

• 1 exemplaire informatique du dossier et pièces jointes à envoyer à vie.asso@ville-blain.fr

Du 31 Janvier au 28 Février 2021

Instruction par les services

Avis sur les dossiers par les commissions municipales de référence

25 Mars 2021

Délibération du Conseil Municipal

Avril 2021

Versement des subventions aux associations

Rappels :

Le numéro de SIRET de votre association est obligatoire pour le versement de la subvention. 

Tout dossier incomplet ne sera pas étudié.

 

Vous trouverez ci-après le dossier de demande de subvention ainsi que des annexes budgétaires sous différents formats informatiques.

N'hésitez pas à joindre le service Vie Associative pour toute question relative au dossier.

 

Utilisez le portail associatif pour votre demande de subventions !

Pour y accéder : https://www.ville-blain.fr/portail-des-associations
 

 

 

DOSSIER A TÉLÉCHARGER 2021

Documents à consulter impérativement :

NOTICE générale et NOTICE documents comptables

Version WORD :

Matrice de base

Bilan et projets

Budgets réalisés et prévisionnels

Version PDF :

Matrice de base

Bilan et projets

Budgets réalisés et prévisionnels

Version OPEN OFFICE :

Matrice de base

Bilan et projets

Budgets réalisés et prévisionnels

Version EXCEL :

Budgets réalisés et prévisionnels (tableaux avec les formules de calculs intégrées)