Demande de subvention


Demande de subvention

Imprimer le contenu
bandeau subventions

CALENDRIER 2018

Novembre 2017

Envoi d'un courrier aux associations blinoises connues des services, aux associations non blinoises bénéficiaires d'une subvention en 2017.

Lundi 22 Décembre 2017

Date limite de dépôt des dossiers constitués auprès des services de la Mairie de BLAIN de :

- un exemplaire papier : dossier administratif + fiches bilan de vos actions menées en 2017 et de fiches projets pour l'année 2018 + état financier relatif à l'année écoulée et un prévisionnel de l'année à venir.

- un exemplaire électronique : à envoyer à vie.asso@ville-blain.fr

Janvier/Février 2018

Instruction par les services Avis sur les dossiers par les commissions municipales de références

Jeudi 22 Février 2018

Délibération du Conseil Municipal

Avril 2018

Notification des décisions aux associations

Mai 2018

Versement des subventions aux associations :

Rappels : Le numéro de SIRET de votre association sera obligatoire pour le versement de la subvention.

Tout dossier incomplet de ne sera pas étudié.

Vous trouverez ci-après le dossier de demande de subvention ainsi que des annexes budgétaires sous différents formats informatiques.

N'hésitez pas à joindre le service Vie Associative pour toute question relative au dossier.

DOSSIER A TÉLÉCHARGER 2018

Documents à consulter impérativement :

NOTICE générale et NOTICE documents comptables

Version WORD :

Matrice de base 

Bilan et projets 

Budgets réalisés et prévisionnels 

Version PDF :

Matrice de base 

Bilan et projets  

Budgets réalisés et prévisionnels

Version OPEN OFFICE :

Matrice de base 

Bilan et projets  

Budgets réalisés et prévisionnels 

Version EXCEL :

Budgets réalisés et prévisionnels (tableaux avec les formules de calculs intégrées)