Exposition - Berlin rencontre Blain

« Toutes les acualités

Exposition - Berlin rencontre Blain

Imprimer le contenu
buchmayer

 DU 25 JUILLET AU 27 AOÛT AU CHÂTEAU DE LA GROULAIE

L’exposition des œuvres d’artistes berlinois invités en terres blinoises est la première représentation artistique allemande donnée à voir lors du jumelage de Blain avec Oldenburg in Holstein. 

Par ailleurs, les artistes Berlinois invitent les Blinois à prendre possession des lieux, la Salle Anne de Bretagne (RDC) sera un espace ouvert, une scène et une table ronde seront à votre disposition sur les horaires d’ouverture du Château.

Nous comptons sur votre implication dans ce projet, vous pouvez envoyer vos idées à l’adresse suivante : berlin.blain@gmail.com.

Parallèlement à l'espace de rencontre, la commissaire d'exposition Lena Preus et l'architecte Benjamin Menzel proposent également une exposition qui donne un aperçu de la scène artistique contemporaine de Berlin. Les différentes thématiques et façons de travailler des artistes sont aussi multiples que la ville elle-même.

Une rencontre exceptionnelle qui rappelle que l'art est un liant permanent entre les êtres, un moyen de compréhension universel. Sans même connaître la langue de l'autre, l'amitié se vit, s'expose, s'imagine, se trace, se peint, se sculpte, se dépeint, se traduit et finalement nourrit...

Découvrez le dépliant de l'exposition : flyer1 et flyer2