Foire de Blain 2018 : réservez votre stand !

Foire de Blain 2018 : réservez votre stand !

Foire de Blain

La foire-exposition, organisé chaque année par le Club des entrepreneurs de la région de Blain (CERB) et en partenariat avec la ville de Blain, se tiendra les 28 et 29 avril 2018.

Pour cette édition 2018 : une version 3.0 ! La Foire de Blain sera basée sur le thème de l’innovation, du design et le digital.

Persuadé que les nouvelles technologies vont envahir progressivement l’intérieur de nos habitations, le CERB vous propose de découvrir d’une façon ludique les produits technologiques lors de cette 6 ème édition. La Foire reste évidemment ouverte à tous les corps de métiers. Elle se déroulera sur la place jollan de clerville, un site plus proche du centre-ville.

Pour le public c'est encore loin. Mais pour les organisateurs, c'est la pleine préparation du programme !

Les exposants intéressés peuvent réserver dès maintenant leur emplacement en demandant un dossier d'inscription à l'adresse suivante : foire_de_blain@hotmail.fr.