Le Microcrédit vous accompagne dans vos projets

Le Microcrédit vous accompagne dans vos projets

microcredit

Tout le monde peut se retrouver dans une situation financière difficile : revenus trop faibles ou irréguliers, imprévus de la vie, charges trop lourdes, projets urgents… Le Microcrédit s’adresse à vous si vous ne trouvez pas de solution de financement dans le circuit bancaire classique.

Il s'agit d'un prêt au taux de 3,50%, qui peut aller de 500 à 3000€, et est remboursable sur une période de 6 à 36 mois.

Ainsi, depuis 2015, le Centre Communal d'Action Sociale de Blain en partenariat avec le Crédit Municipal de Nantes propose une solution aux personnes en situation financière précaire.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter le CCAS de Blain
Par téléphone 02 40 79 00 08 ou par mail ccas@ville-blain.fr

Vous pouvez également vous rendre sur le site internet du Crédit Municipal de Nantes ou consulter leur plaquette : micro-credit.pdf