Une Mutuelle solidaire ouverte à tous !

Une Mutuelle solidaire ouverte à tous !

MCRN

La Ville de Blain s’est engagée dans une démarche utile et solidaire dont l’objectif est de préserver le pouvoir d’achat des ménages de la Commune et de favoriser l’accès aux soins pour tous, via la mise en place d’une mutuelle communale par l’intermédiaire de son Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.).

Cette démarche n’engendre aucun coût pour la Ville de Blain ni pour le CCAS qui ne jouent qu’un rôle d’initiateur dans la mise en place de la mutuelle communale et de médiateur entre les différentes parties, puisqu’elle n’interviendra pas dans les contrats signés entre la mutuelle retenue et les administrés.

L’analyse des propositions des mutuelles sollicitées a abouti au choix de la proposition de la mutuelle MCRN (Mutuelle des Cheminots de la Région Nantaise).

Mutuelle Solidaire ouverte à tous ; sans conditions de ressources, de questionnaire médical, ou de délais d’attente !

Pour en savoir plus rendez-vous sur : https://www.mutuellemcrn.fr/

Contact : Mme Le Couturier Aurélie - 07 87 57 33 80 ou alecouturier@mutuellemcrn.fr - uniquement sur RDV
Tél. :  02 40 89 22 91

MCRN