Vigilance - Fortes chaleurs, adoptez les bons réflexes !

Vigilance - Fortes chaleurs, adoptez les bons réflexes !

canicule

Météo France annonce que la forte chaleur qui s’est installée depuis plusieurs jours va persister jusqu'au mardi 6 août.

Soucieuse de la santé de ses administrés, la ville de Blain vous invite à rester vigilant en cas de fortes chaleurs en suivant ces quelques conseils.

canicule2

Inscription sur le registre canicule

Dans le cadre du Plan Canicule, la Préfecture demande à la Mairie de réaliser une liste des personnes fragiles âgées de plus de 65 ans, des personnes handicapées, des personnes isolées, celles-ci sont donc invitées à se faire connaître auprès de la mairie afin de permettre l'intervention des services sociaux et sanitaires en cas de déclenchement du plan d'alerte et d'urgence canicule par le préfet.

Inscrivez-vous en Mairie auprès du Centre Communal d'Action Sociale ou par téléphone au 02 40 79 00 08.