Découvrez la nouvelle application mobile de la Ville de Blain !

Découvrez la nouvelle application mobile de la Ville de Blain !

CityAll

En ce début d’année, la municipalité a investi dans un nouvel outil numérique développé pour la ville et ses usagers afin d’améliorer l’accessibilité à l’information municipale.

CityAll regroupe toute l’actualité du site internet et les informations affichées sur les panneaux lumineux sur un seul et même support : le téléphone mobile.

L’utilisateur prend connaissance en temps réel de l’actualité de la ville (évènementiel, nouveau dispositif…), obtient des informations touristiques et est alerté par le biais de notifications de perturbations (travaux, mouvements de grèves, …). Il pourra prochainement consulter la liste des commerces et associations présents sur la commune ou encore répondre à des sondages.

Ce nouvel outil répond à la volonté de la municipalité de renforcer le lien avec les usagers dans un souci de transparence et de visibilité dans les actions et les projets menés pour la ville.

Pour l’utiliser, il suffit de télécharger l’application depuis l’App Store ou le Google Play, puis rechercher dans la partie « mes communes » la ville de Blain et s’abonner à la page.