Élections législatives : Dates limites d’inscriptions sur les listes électorales

élections législatives

Les dates limites d’inscriptions sur les listes électorales avant les élections législatives sont fixées :

• Au mercredi 4 mai pour les demandes réalisées par Internet
  • Au vendredi 6 mai pour les demandes réalisées en mairie

Si vous avez déménagé à l’intérieur de la commune de Blain, nous vous invitons à notifier votre changement d’adresse au service élections.

En cas de doute sur votre inscription, vous pouvez la vérifier à cette adresse

Si vous êtes récemment arrivé dans la commune, n’oubliez pas de vous inscrire sur les listes électorales par internet sur www.service-public.fr > rubrique « s’inscrire sur les listes électorales », par courrier en envoyant le formulaire CERFA correspondant et les pièces justificatives ou en venant les déposer en mairie.