INFORMATION AUX FAMILLES - Accueil de loisirs des vacances de Noël 2021

INFORMATION AUX FAMILLES - Accueil de loisirs des vacances de Noël 2021

Semblable à la plupart des structures d’accueil de loisirs et périscolaire au niveau national, le service enfance de la ville de Blain est confronté à un manque d’effectifs encadrants et une grande difficulté à recruter des animateurs ou directeurs.

Aussi, au regard de nos capacités à encadrer dans de bonnes conditions les temps d’accueil de loisirs des vacances de Noël à venir, le service enfance est contraint d’ouvrir l’accueil de loisirs du 20 au 24 décembre 2021 uniquement (fermeture du 27 au 31 décembre).

Par ailleurs, la capacité maximale d’accueil de cette première semaine, sera également revue à la baisse pour les enfants de +de 6 ans. Ainsi, le service enfance ouvre 24 places pour les – de 6 ans et 24 places pour les + de 6 ans.

Vous remerciant pour votre compréhension,
Le service enfance de la ville de Blain