INFORMATION AUX FAMILLES : Mouvement de grève national du secteur de l’animation le 19/11/2021

grève

Un mouvement de grève national du secteur de l’animation est annoncé le vendredi 19 novembre 2021.

De ce fait, des perturbations sont à prévoir dans les services du pôle éducation de la ville de Blain :

• Périscolaire
  • Restauration scolaire

La ville de Blain ne peut assurer l’encadrement, dans un cadre sécurisant, de l’ensemble de ces temps péri-éducatifs, ce jour là. Une présence sera assurée pour la prise en charge des enfants qui prennent le car.

Nous invitons les familles à prendre les dispositions nécessaires en fonction du tableau présenté ci-dessous.

Écoles

Périscolaire